Un dé-li-ce ! Je le consomme en porridge : j’ajoute de la banane crue en rondelles, et parfois du grué de cacao. C’est rassasiant et super digeste.
Amandine Lucas
20.03.2024
J'aime moins la nouvelle recette ou il y a plus de cacao. Le goût cacao est devenu trop fort. Du coup je mélange avec un autre éveil du bouddha pour atténuer le goût trop puissant.
Un dé-li-ce ! Je le consomme en porridge : j’ajoute de la banane crue en rondelles, et parfois du grué de cacao. C’est rassasiant et super digeste.
Amandine Lucas